• TWITTER

    TWITTER

    Gaga a twitté un petit message à propos de HAIR, une chanson qu'elle apprécie vue son tweet ... :

    Listening to HAIR, singing into hairbrush. I think I forgot I’m a pop singer for 5 whole minutes + then remembered I GET TO TOUR THIS SHIZ!

    Ecoute HAIR, en chantant dans ma brosse à cheveux. Je crois que j'ai oublié que j'étais une chanteuse pop pendant 5 minutes entières + puis je me suis souvenue que JE VAIS CHANTER CA EN TOURNEE!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 08:57

    Cette photo est superbe.

    2
    gagalandfrance Profil de gagalandfrance
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:36

    Oui magnifique :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :